vertu1
escroquerie "eleonore aya sonogo " n°19
Le 10/08/2016
~28/05/15 13:38 alverssis
Bonjour monsieur Morel,
J'accuse très bonne reception de votre courrier, je m'excuse pour ma réponse tardive mais j'avais pris mon congé, étant donné que nous ne nous étions pas encore entendu sur la suite à donner à cette affaire mes assistant ne pouvaient pas se permettre de répondre à vos courrier sans me consulter.
Je n'ai pas recu la procuration, pourrirez vous me la faire retourner?
Je reste dans cette attente.
Me Avlessi
Le Jeudi 23 avril 2015 6h02, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
devant la volonté de ne pas repondre le cabinet de mon notaire ma obliger pour essayer de vous satisfaire je vous ai envoyé par Courrier papier une procuration il y a deux semaines l'avez-vous reçu ?
je pense que les evenements en france avec les nouvelles mesures de renseignement conseillent aux notaires de prendre de grande precaution de tout les transfert d'argent entre pays affin de debusquer l'argent servant aux terrorisme , a vous de juger si cela vaut le coup de continué ce transfert , je vous prie de me prevenir de votre décision .........".jusqu'a ce jour j'avais confiance a votre proposition "
31/05/15 13:48 eleonore
Bonjour mon très cher Roger,
Avant toute chose je tiens à m'excuser pour ce long silence car je prends à peine connaissance de vos mails ainsi que celui de l'avocat Me Jules. Durant toute cette période ou j'ai gardé ce silence, c'était bien pour des raison professionnelle bien que je me doutais que vous ayez pu m'écrire sachez que depuis bien maintenant quelques jours la BAD ( Banque Africaine Développement ) est maintenant installé ici en Cote D'ivoire et il a fallu que nous personnes impliqué dans l'institution bancaire allions faire des séminaires dans certains pays de l'Afrique de l'ouest, voilà pourquoi je ne pouvais donner suite à vos mails donc je tiens particulièrement à m'excuser et sachez que je suis maintenant à votre disposition pour une bonne continuité de notre affaire si cela est de même de votre côté.
Je vous souhaite une excellente journée du weekend et bien de chose à vous Roger.
Au plaisir de vous relire
Sanogo.
Le Mercredi 27 mai 2015 6h45, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
voilà la cause qui nous a empecher de conclure , en france comme en cote d'ivoire , votre silence en dis long soit de peur ou de corruption
01/06/15 14:26 eleonore
Bonjour cher Roger,
Comment allez vous? De mon côté je vais bien et sachez que je suis toujours en attente de votre réponse à mon précédent mail car c'est après réception de votre mail que je serai situé pour la continuité de notre affaire.
Au plaisir et bien de chose à vous cher Roger.
Cordialement
Sanogo.
------------------------------
Le mar. 26 mai 2015 23:45 HAP, Roger MOREL a écrit :
>voilà la cause qui nous a empecher de conclure , en france comme en cote d'ivoire , votre silence en dis long soit de peur ou de corruption
02/06/15 13:10 eleonire
Bonjour très cher Roger, j'accuse bonne réception de votre mail ce matin et sachez que le plaisir est pour moi de vous répondre. Concernant cette affaire je comprends bien que vous ayez certains doute pour sa réalisation car ce n'est pas toujours évident qu'une telle opportunité arrive dans la vie d'une personne voilà pourquoi de mon côté je me suis arrangé à prendre un avocat qui vous représentera auprès de la loi et nos institutions bancaire afin que cette affaire puisse se réaliser dans la droiture car durant toute ma vie j'ai consacré ma vie à servir mon pays ainsi que mon boulot et je vois qu'il ait maintenant grand temps que je pense à moi et ma famille donc je vous pris une fois de plus de me faire confiance comme vous l'avez toujours faire car vous avez ma promesse que cela se passera dans la légalité et sans aucun problème car sans votre partenariat cela n'est pas possible pour moi de finaliser cette affaire donc de la manière j'ai eu confiance en vous je pense que vous devez aussi me faire confiance car je pense que nos destins se sont croiser pour cela donc j'attends de vous une réponse favorable cher Roger.
Je vous souhaite de passer une excellente journée de votre côté en prenant soit de vous et sachez que je serai en attente de vous lire.
Cordialement et que Dieu nous garde
Sanogo.
Le Lundi 1 juin 2015 16h22, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
ayant envoyé une procuration a votre avocat , et lui a tout les documents , je veux bien continuer cette affaire mais j'ai de grand doute de sa realisation , la situation en france comme en cote d'ivoire le climat est defavorable et beaucoup de suspistions on l'origine dans la politique , merci pour votre reponse vous remercie de vous inquiéter de ma santé " je vai bien , et je pense que ce mail va vous trouvez en bonne santé ainsi que votre famille
morel roger
> Message du 01/06/15 14:26
> De : "Eleonore Aya" <eleonoreaya@yahoo.fr>
> A : roger.morel13@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : Réf.:
>
> Bonjour cher Roger,
> Comment allez vous? De mon côté je vais bien et sachez que je suis toujours en attente de votre réponse à mon précédent mail car c'est après réception de votre mail que je serai situé pour la continuité de notre affaire.
> Au plaisir et bien de chose à vous cher Roger.
> Cordialement
> Sanogo.
>
>
>
> ------------------------------
> Le mar. 26 mai 2015 23:45 HAP, Roger MOREL a écrit :
>
> >voilà la cause qui nous a empecher de conclure , en france comme en cote d'ivoire , votre silence en dis long soit de peur ou de corruption
03/06/15 13:21 eleonore
Bonjour cher Roger,
Comment allez vous en cette journée? de mon côté je vais bien et je voulais juste vous dire que je suis en attente d'une réponse de vous afin que je puisse contacter l'avocat par la suite des démarches à suivre.
Au plaisir de vous lire et bonne journée à vous.
cordialement
Sanogo.
Le Samedi 9 mai 2015 5h27, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
JE SUIS ETONNE DE VOTRE SILENCE APRES MON DERNIER MAIL ?
Ce que je comrend si vous n'etiez pas sincere dans votre proposition allegente ,
je vous souhaite que du bonheur ROGER
04/06/15 12:5 eleonore
Bonjour Roger,
avant tout propos je tiens à vous remerciez pour l'attention porter à mon égare ainsi qu'à notre partenariat et sachez que c'est avec un plaisir immense que je reçois votre réponse ce matin.
Je viens de prendre contacte avec Me Jules afin qu'il puisse nous situé sur les démarches à suivre pour le bon déroulement de cette transaction financière, donc il m'a fait savoir au téléphone qu'il allait vous contactez afin que nous puissions vite en fini et pour cela j'aurai bien qu'en tant que partenaire affaire vos contactes téléphoniques afin de vous contactez et discuté de vivre voir pour faire plus ample connaissance si ce n'est pas trop vous demandez Roger.
Je vous souhaite une excellente journée et sachez que j'attends de vous lire.
Au plaisir
Sanogo
Le Jeudi 4 juin 2015 5h27, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
ma reponse et oui,
> Message du 03/06/15 13:21
> De : "Eleonore Aya" <eleonoreaya@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
Bonjour cher Roger,
Comment allez vous en cette journée? de mon côté je vais bien et je voulais juste vous dire que je suis en attente d'une réponse de vous afin que je puisse contacter l'avocat par la suite des démarches à suivre.
Au plaisir de vous lire et bonne journée à vous.
cordialement
Sanogo.
>
>
>
Le Samedi 9 mai 2015 5h27, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
>
>
>
JE SUIS ETONNE DE VOTRE SILENCE APRES MON DERNIER MAIL ?
Ce que je comrend si vous n'etiez pas sincere dans votre proposition allegente ,
>
je vous souhaite que du bonheur ROGER
15/06/15 11:27 eleonore
Bonjour Roger,
Comment allez vous pour cette journée d'un début de semaine? Moi je vais bien et je tenais à prendre de vos nouvelles et savoir aussi si l'avocat Me Jules vous a contacté depuis la suite de la 2eme procuration.
Je vous souhaite une excellente journée et bien de chose à vous.
Sanogo.
------------------------------
Le mer. 10 juin 2015 12:05 HAP, Roger MOREL a écrit :
>oui j'ai de nouveau envoyé une deuxieme procuration a maitre jules alvessi par courrier et en voici la photos en piece jointe
>
>MES AMITIES MOREL
>
15/06/15 16:34 alvessis
Abidjan le 15 Juin 2015
A Monsieur ROGER Morel.
Suite à votre courrier adressé en date du 10 Juin 2015, je vous confirme la réception de la procuration, à cet effet j’ai ce matin déposé un dossier en votre nom auprès du ministère de l’intérieur afin que celui-ci analyse et fixe le coût de la documentation qui est demandé par la banque pour le déblocage du compte et la transaction des fonds qui sera opéré par la banque sur votre compte que vous nous avez fourni en date du 08 janvier 2015 dernier.
J’ai rendez vous avec le ministère ce mercredi 17 juin 2015 pour savoir si le dossier est apte et récupérer par la même occasion la note du service budgétaire concernant le coût. Je vous exhorte à vous préparer à faire face au coût de la documentation.
L’obtention des documents se fera auprès des différents ministères comme cités dans mon courrier du 06 janvier 2015, et cela se fera en 48 heures dès versement du coût de la documentation auprès des caisses des différents ministères. Par la suite dès retrait des documents et dépôt auprès de la banque, le transfert sera opéré dans un délai maximum de 72 heures.
J’aimerais aussi profiter de mon courrier pour une fois de plus vous demander de me faire parvenir votre numéro de téléphone direct, pour une meilleur communication des informations et pour que nous soyons en phase avec l’avancée du dossier.
Merci de me le faire connaitre dans l’urgence.
Très cordialement.
Me AVLESSI
Le Mercredi 10 juin 2015 20h05, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
oui j'ai de nouveau envoyé une deuxieme procuration a maitre jules alvessi par courrier et en voici la photos en piece jointe
MES AMITIES MOREL
15/06/15 16:35 alvessis
Abidjan le 15 Juin 2015
A Monsieur ROGER Morel.
Suite à votre courrier adressé en date du 10 Juin 2015, je vous confirme la réception de la procuration, à cet effet j’ai ce matin déposé un dossier en votre nom auprès du ministère de l’intérieur afin que celui-ci analyse et fixe le coût de la documentation qui est demandé par la banque pour le déblocage du compte et la transaction des fonds qui sera opéré par la banque sur votre compte que vous nous avez fourni en date du 08 janvier 2015 dernier.
J’ai rendez vous avec le ministère ce mercredi 17 juin 2015 pour savoir si le dossier est apte et récupérer par la même occasion la note du service budgétaire concernant le coût. Je vous exhorte à vous préparer à faire face au coût de la documentation.
L’obtention des documents se fera auprès des différents ministères comme cités dans mon courrier du 06 janvier 2015, et cela se fera en 48 heures dès versement du coût de la documentation auprès des caisses des différents ministères. Par la suite dès retrait des documents et dépôt auprès de la banque, le transfert sera opéré dans un délai maximum de 72 heures.
J’aimerais aussi profiter de mon courrier pour une fois de plus vous demander de me faire parvenir votre numéro de téléphone direct, pour une meilleur communication des informations et pour que nous soyons en phase avec l’avancée du dossier.
Merci de me le faire connaitre dans l’urgence.
Très cordialement.
Me AVLESSI
Le Mercredi 10 juin 2015 20h05, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
oui j'ai de nouveau envoyé une deuxieme procuration a maitre jules alvessi par courrier et en voici la photos en piece jointe
MES AMITIES MOREL
Commentaires textes : Écrire
escroquerie "eleonore aya sonogo " n°19B
Le 09/08/2016
~28/05/15 13:38 alverssis
Bonjour monsieur Morel,
J'accuse très bonne reception de votre courrier, je m'excuse pour ma réponse tardive mais j'avais pris mon congé, étant donné que nous ne nous étions pas encore entendu sur la suite à donner à cette affaire mes assistant ne pouvaient pas se permettre de répondre à vos courrier sans me consulter.
Je n'ai pas recu la procuration, pourrirez vous me la faire retourner?
Je reste dans cette attente.
Me Avlessi
Le Jeudi 23 avril 2015 6h02, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
devant la volonté de ne pas repondre le cabinet de mon notaire ma obliger pour essayer de vous satisfaire je vous ai envoyé par Courrier papier une procuration il y a deux semaines l'avez-vous reçu ?
je pense que les evenements en france avec les nouvelles mesures de renseignement conseillent aux notaires de prendre de grande precaution de tout les transfert d'argent entre pays affin de debusquer l'argent servant aux terrorisme , a vous de juger si cela vaut le coup de continué ce transfert , je vous prie de me prevenir de votre décision .........".jusqu'a ce jour j'avais confiance a votre proposition "
31/05/15 13:48 eleonore
Bonjour mon très cher Roger,
Avant toute chose je tiens à m'excuser pour ce long silence car je prends à peine connaissance de vos mails ainsi que celui de l'avocat Me Jules. Durant toute cette période ou j'ai gardé ce silence, c'était bien pour des raison professionnelle bien que je me doutais que vous ayez pu m'écrire sachez que depuis bien maintenant quelques jours la BAD ( Banque Africaine Développement ) est maintenant installé ici en Cote D'ivoire et il a fallu que nous personnes impliqué dans l'institution bancaire allions faire des séminaires dans certains pays de l'Afrique de l'ouest, voilà pourquoi je ne pouvais donner suite à vos mails donc je tiens particulièrement à m'excuser et sachez que je suis maintenant à votre disposition pour une bonne continuité de notre affaire si cela est de même de votre côté.
Je vous souhaite une excellente journée du weekend et bien de chose à vous Roger.
Au plaisir de vous relire
Sanogo.
Le Mercredi 27 mai 2015 6h45, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
voilà la cause qui nous a empecher de conclure , en france comme en cote d'ivoire , votre silence en dis long soit de peur ou de corruption
01/06/15 14:26 eleonore
Bonjour cher Roger,
Comment allez vous? De mon côté je vais bien et sachez que je suis toujours en attente de votre réponse à mon précédent mail car c'est après réception de votre mail que je serai situé pour la continuité de notre affaire.
Au plaisir et bien de chose à vous cher Roger.
Cordialement
Sanogo.
------------------------------
Le mar. 26 mai 2015 23:45 HAP, Roger MOREL a écrit :
>voilà la cause qui nous a empecher de conclure , en france comme en cote d'ivoire , votre silence en dis long soit de peur ou de corruption
02/06/15 13:10 eleonire
Bonjour très cher Roger, j'accuse bonne réception de votre mail ce matin et sachez que le plaisir est pour moi de vous répondre. Concernant cette affaire je comprends bien que vous ayez certains doute pour sa réalisation car ce n'est pas toujours évident qu'une telle opportunité arrive dans la vie d'une personne voilà pourquoi de mon côté je me suis arrangé à prendre un avocat qui vous représentera auprès de la loi et nos institutions bancaire afin que cette affaire puisse se réaliser dans la droiture car durant toute ma vie j'ai consacré ma vie à servir mon pays ainsi que mon boulot et je vois qu'il ait maintenant grand temps que je pense à moi et ma famille donc je vous pris une fois de plus de me faire confiance comme vous l'avez toujours faire car vous avez ma promesse que cela se passera dans la légalité et sans aucun problème car sans votre partenariat cela n'est pas possible pour moi de finaliser cette affaire donc de la manière j'ai eu confiance en vous je pense que vous devez aussi me faire confiance car je pense que nos destins se sont croiser pour cela donc j'attends de vous une réponse favorable cher Roger.
Je vous souhaite de passer une excellente journée de votre côté en prenant soit de vous et sachez que je serai en attente de vous lire.
Cordialement et que Dieu nous garde
Sanogo.
Le Lundi 1 juin 2015 16h22, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
ayant envoyé une procuration a votre avocat , et lui a tout les documents , je veux bien continuer cette affaire mais j'ai de grand doute de sa realisation , la situation en france comme en cote d'ivoire le climat est defavorable et beaucoup de suspistions on l'origine dans la politique , merci pour votre reponse vous remercie de vous inquiéter de ma santé " je vai bien , et je pense que ce mail va vous trouvez en bonne santé ainsi que votre famille
morel roger
> Message du 01/06/15 14:26
> De : "Eleonore Aya" <eleonoreaya@yahoo.fr>
> A : roger.morel13@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : Réf.:
>
> Bonjour cher Roger,
> Comment allez vous? De mon côté je vais bien et sachez que je suis toujours en attente de votre réponse à mon précédent mail car c'est après réception de votre mail que je serai situé pour la continuité de notre affaire.
> Au plaisir et bien de chose à vous cher Roger.
> Cordialement
> Sanogo.
>
>
>
> ------------------------------
> Le mar. 26 mai 2015 23:45 HAP, Roger MOREL a écrit :
>
> >voilà la cause qui nous a empecher de conclure , en france comme en cote d'ivoire , votre silence en dis long soit de peur ou de corruption
03/06/15 13:21 eleonore
Bonjour cher Roger,
Comment allez vous en cette journée? de mon côté je vais bien et je voulais juste vous dire que je suis en attente d'une réponse de vous afin que je puisse contacter l'avocat par la suite des démarches à suivre.
Au plaisir de vous lire et bonne journée à vous.
cordialement
Sanogo.
Le Samedi 9 mai 2015 5h27, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
JE SUIS ETONNE DE VOTRE SILENCE APRES MON DERNIER MAIL ?
Ce que je comrend si vous n'etiez pas sincere dans votre proposition allegente ,
je vous souhaite que du bonheur ROGER
04/06/15 12:5 eleonore
Bonjour Roger,
avant tout propos je tiens à vous remerciez pour l'attention porter à mon égare ainsi qu'à notre partenariat et sachez que c'est avec un plaisir immense que je reçois votre réponse ce matin.
Je viens de prendre contacte avec Me Jules afin qu'il puisse nous situé sur les démarches à suivre pour le bon déroulement de cette transaction financière, donc il m'a fait savoir au téléphone qu'il allait vous contactez afin que nous puissions vite en fini et pour cela j'aurai bien qu'en tant que partenaire affaire vos contactes téléphoniques afin de vous contactez et discuté de vivre voir pour faire plus ample connaissance si ce n'est pas trop vous demandez Roger.
Je vous souhaite une excellente journée et sachez que j'attends de vous lire.
Au plaisir
Sanogo
Le Jeudi 4 juin 2015 5h27, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
ma reponse et oui,
> Message du 03/06/15 13:21
> De : "Eleonore Aya" <eleonoreaya@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
Bonjour cher Roger,
Comment allez vous en cette journée? de mon côté je vais bien et je voulais juste vous dire que je suis en attente d'une réponse de vous afin que je puisse contacter l'avocat par la suite des démarches à suivre.
Au plaisir de vous lire et bonne journée à vous.
cordialement
Sanogo.
>
>
>
Le Samedi 9 mai 2015 5h27, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
>
>
>
JE SUIS ETONNE DE VOTRE SILENCE APRES MON DERNIER MAIL ?
Ce que je comrend si vous n'etiez pas sincere dans votre proposition allegente ,
>
je vous souhaite que du bonheur ROGER
15/06/15 11:27 eleonore
Bonjour Roger,
Comment allez vous pour cette journée d'un début de semaine? Moi je vais bien et je tenais à prendre de vos nouvelles et savoir aussi si l'avocat Me Jules vous a contacté depuis la suite de la 2eme procuration.
Je vous souhaite une excellente journée et bien de chose à vous.
Sanogo.
------------------------------
Le mer. 10 juin 2015 12:05 HAP, Roger MOREL a écrit :
>oui j'ai de nouveau envoyé une deuxieme procuration a maitre jules alvessi par courrier et en voici la photos en piece jointe
>
>MES AMITIES MOREL
>
15/06/15 16:34 alvessis
Abidjan le 15 Juin 2015
A Monsieur ROGER Morel.
Suite à votre courrier adressé en date du 10 Juin 2015, je vous confirme la réception de la procuration, à cet effet j’ai ce matin déposé un dossier en votre nom auprès du ministère de l’intérieur afin que celui-ci analyse et fixe le coût de la documentation qui est demandé par la banque pour le déblocage du compte et la transaction des fonds qui sera opéré par la banque sur votre compte que vous nous avez fourni en date du 08 janvier 2015 dernier.
J’ai rendez vous avec le ministère ce mercredi 17 juin 2015 pour savoir si le dossier est apte et récupérer par la même occasion la note du service budgétaire concernant le coût. Je vous exhorte à vous préparer à faire face au coût de la documentation.
L’obtention des documents se fera auprès des différents ministères comme cités dans mon courrier du 06 janvier 2015, et cela se fera en 48 heures dès versement du coût de la documentation auprès des caisses des différents ministères. Par la suite dès retrait des documents et dépôt auprès de la banque, le transfert sera opéré dans un délai maximum de 72 heures.
J’aimerais aussi profiter de mon courrier pour une fois de plus vous demander de me faire parvenir votre numéro de téléphone direct, pour une meilleur communication des informations et pour que nous soyons en phase avec l’avancée du dossier.
Merci de me le faire connaitre dans l’urgence.
Très cordialement.
Me AVLESSI
Le Mercredi 10 juin 2015 20h05, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
oui j'ai de nouveau envoyé une deuxieme procuration a maitre jules alvessi par courrier et en voici la photos en piece jointe
MES AMITIES MOREL
15/06/15 16:35 alvessis
Abidjan le 15 Juin 2015
A Monsieur ROGER Morel.
Suite à votre courrier adressé en date du 10 Juin 2015, je vous confirme la réception de la procuration, à cet effet j’ai ce matin déposé un dossier en votre nom auprès du ministère de l’intérieur afin que celui-ci analyse et fixe le coût de la documentation qui est demandé par la banque pour le déblocage du compte et la transaction des fonds qui sera opéré par la banque sur votre compte que vous nous avez fourni en date du 08 janvier 2015 dernier.
J’ai rendez vous avec le ministère ce mercredi 17 juin 2015 pour savoir si le dossier est apte et récupérer par la même occasion la note du service budgétaire concernant le coût. Je vous exhorte à vous préparer à faire face au coût de la documentation.
L’obtention des documents se fera auprès des différents ministères comme cités dans mon courrier du 06 janvier 2015, et cela se fera en 48 heures dès versement du coût de la documentation auprès des caisses des différents ministères. Par la suite dès retrait des documents et dépôt auprès de la banque, le transfert sera opéré dans un délai maximum de 72 heures.
J’aimerais aussi profiter de mon courrier pour une fois de plus vous demander de me faire parvenir votre numéro de téléphone direct, pour une meilleur communication des informations et pour que nous soyons en phase avec l’avancée du dossier.
Merci de me le faire connaitre dans l’urgence.
Très cordialement.
Me AVLESSI
Le Mercredi 10 juin 2015 20h05, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
oui j'ai de nouveau envoyé une deuxieme procuration a maitre jules alvessi par courrier et en voici la photos en piece jointe
MES AMITIES MOREL
Commentaires textes : Écrire
escroquerie "eleonore aya sonogo " n°18
Le 09/08/2016
~
16/02/15 12:56 eleonore
Bonjour Roger,
comment vas tu de ton coté en cette nouvelle semaine? plus de tes nouvelles et cela m'inquiète un peu j'avoue donc sache que je serai vraiment ravi de lire.
Bien de chose
Sanogo
Le Vendredi 6 février 2015 8h55, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour Roger,
Comment vas tu pour cette journée d'un début du weekend? de mon coté ça va car je viens d'arriver au bureau et vu que j'attendais de tes nouvelles voilà pourquoi j'ai voulu t'apporter un mail et en savoir aussi comment cela se passer à ton niveau, sache que l'avocat est bien en attente de pouvoir commencer la procédure avec toi et pour cela il va falloir que tu puisse prendre contact avec lui.
Je te souhaite de passer une excellente journée et bien de chose à toi.
Sanogo.
Le Mercredi 4 février 2015 16h09, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour Mr Roger,
Sache que c'est un plaisir pour moi de recevoir un message venant de toi car cela fait quand même plusieurs jours que j'essaie de te joindre sans nouvelle de ta part ainsi que celle de votre notaire bien vrai que je suis patiente mais sache que dans ce genre d'affaire plus cela tard cela peu avoir une autre tournure, voilà pourquoi j'attends que toi afin de demander à Maître Jules qui vous représente ici d'entamer la procédure de déblocage des fonds auprès de notre institution bancaire.
Bien à vous
Sanogo.
Le Mardi 3 février 2015 9h23, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
je continue a croire , malgrés les deconvenues actuel
17/02/15 09:57 ELEONORE
Bonjour Roger, comment vas tu pour cette journée? De mon coté j'avoue que je suis vraiment surprise de votre réponse car durant tout ce silence je n'ai fais que t'envoyer des emails sans aucun réponse de ton côté et si ton notaire refuse de te donner plus de nouvelles cela ne vient pas de mon côté car je t'ai bien dire que l'avocat Jules que j'ai engagé ici pour te représenter était toujours en attente de te lire et il n'a toujours pas reçu un mail venant de toi donc comment peux-tu dire que tu doute de cette affaire si tu ne veux pas donner même un numéro de téléphone afin qu'on puisse te joindre pour mieux avancer dans cette affaire.
Je te pris de bien vouloir regagner confiance en cette affaire et si possible avoir un numéro téléphonique qui me permettra de pouvoir te joindre de vivre voix et aussi envoie un email à l'avocat afin qu'il puisse commencé la procédure.
Au plaisir en attendant de te lire
Sanogo.
Le Lundi 16 février 2015 14h44, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
maintenant je doute de la realité de cette affaire , , aucune nouvelles ni de mon notaire ni de monsieur votre avocat ,avlessi jules
> Message du 07/02/15 09:58
> De : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> A : "AvlessiJules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> Copie à :
> Objet : re: *** SPAM *** Re: tr: Re: premier contacte
>
>
> pour l'instant je n'ai toujours pas de reponse de mon notaire comme quoi vous lui ai enoyé des documents necessaire , pour vous aidez voici la copie photo de ma carte d'identité double face , et un relevé d'identité bancaire
> mon adresse est monsieur :
> Morel roger 6rue du stade le mllenim II baume les dames 25110
> mon compte bancaire est N° 0035606R025 dijon
> Etablisement 20041 GUICHET 01004
> IBAN FR18 2004 1010 0400 3560 6R02 552BIC identifiant international PSSTFRPPDIJ la banque postale centre financier à lyon cedex 20
> titulaire du compte MR Morel Roger le milenium II 6 Rue du stade 251110 Baume les Dames
> je ne peut vous donner un numeros de tel phonne
>
> madame eleonore Aya c'est engagé a vous rembourcer vos frais ,
>
> pouvez-vous me faire parvenir la copie de votre mail courrier au notaire leparlier
>
>
>
>
> Message du 06/01/15 12:40
> De : "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : *** SPAM *** Re: tr: Re: premier contacte
>
>
Abidjan le 06 janvier 2015
A Monsieur ROGER Morel.
Suite à votre courrier adressé en date du 31 Décembre 2014, je me permets de prendre contact avec vous en vous souhaitant une excellente année 2015.
En effet comment il est mentionné dans votre courrier mademoiselle SANOGO m’a plusieurs fois consulté au sujet de votre affaire, et comme je lui ai expliqué la faisabilité de cette affaire réside dans l’apport d’une documentation solide que vous devez me transmettre afin que je puisse par le pouvoir que vous me confererez par la signature d’une procuration et mandat que je vous ferez parvenir pour signature afin que je puisse avoir le quitus pour agir pleinement en votre nom.
Je vous informe également que pour la traçabilité de cette opération il est préférable que vous deveniez le nouveau bénéficiaire des fonds (c’est-à-dire) obtenir les autorisations des ministères impliqués dans le mécanisme de cette opération. En outre les différentes autorisations seront obtenues sous formes des documents suivant :
1) - Changement officiel de l'approbation de propriété
(Changement de nouveau bénéficiaire)
Ce présent certificat sera délivré par le ministère de la justice de Côte d’Ivoire. Ce certificat vous identifie comme le nouveau bénéficiaire plénipotentiaire de ces fonds.
2) – Le certificat d'origine des fonds
Ce certificat vous couvrira tout le long du transfert des fonds car une fois que les fonds seront transférés, votre banque et le gouvernement de votre pays vous demanderont de justifier l'origine de ces fonds, car toutes les institutions financières et votre gouvernement penseront au blanchiment de fonds mais ce certificat vous permettra de justifier la provenance de ces fonds. Ce certificat sera délivré par le ministère de l’économie et des finances de Côte d’Ivoire.
3) - Le certificat d’autorisation de transfert de fonds.
Il sera délivré par la BCEAO (Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest) et suivie d'une autorisation de transfert de fonds de par la banque mondiale.
4) - Agrément ministériel
Cette attestation est délivrée par le ministère de l’économie et des finances de Côte d’Ivoire qui approuve et autorise la transaction légale de ces fonds.
5) - Le timbre régularisant l'ordre judiciaire et la légalité économique du transfert suivie de la lettre d’intention signée par votre filleule Melle SIDIBE AMI.
Sachez que l’ensemble de ces documents sera exigé par la banque et fait acte de procédure de deblocage en vous donnant tous les pouvoirs sur les fonds.
Pour mon cabinet j’aurai besoin des informations ci-dessous afin de constituer votre dossier de demande de transfert et de l’introduire auprès du ministère de l’économie de Côte d’ivoire qui se chargera de l’analyser et de donner le coût officiel pour l’obtention des documents cités ci-dessus. A cet effet mademoiselle SANOGO m’a déjà fait par de prendre toutes les depenses de la documentation à sa charge.
Vos informations à me faire parvenir :
[ 1 ] Votre adresse complète,
[ 2 ] Vos numéros de téléphones et fax si possible,
[ 3 ] La copie d'une de vos pièces (soit carte d’identité, ou passeport ou permis international),
[ 4 ] Les informations de la banque ou les fonds seront transférés : Numéro de compte bancaire, adresse de la banque, le code Swift et le code IBAN de la banque.
Vos informations demandées serviront à établir et certifier tous les documents relatifs à la transaction de fonds à l’aide de mon cabinet d’expertise auprès des différents ministères et de la banque.
Merci pour votre compréhension et coopération, dans l’attente d’une prompte réponse.
Je vous prie de croire en l'assurance de ma considération distinguée.
Très cordialement,
ETUDE DE MAITRE JULES AVLESSI AVOCAT A LA COUR D ’APPEL DE PREMIERE
INSTANCE D’ABIDJAN, 01 BP 8643 ABIDJAN, Ligne Directe : (+225)-5698-
23/02/15 12:55 ALVESSI
Bonjour monsieur Morel,
Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse, je reviens d'un deplacement. J'ai bien reçu toutes vos informations. vous trouverez ci dessous le courrier adressé à votre notaire à la du 14 janvier 2015.
Pour que nous puissions avancer dans la procédure veuillez s'il vous plait signer la procuration et mandat et me la retourner à mon adresse mail afin que je sois apte à vous représenter devant la banque et les institutions.
Cordialement.
Me AVLESSI
Le Mercredi 14 janvier 2015 15h40, Avlessi Jules <cabinetjulavlessi@yahoo.fr> a écrit :
Chère Maître,
J'ai le plaisir de prendre contact avec votre cabinet suite à la demande de votre client Monsieur MOREL Roger, pour affaire le concernant suivant transfert de fonds au départ d'Abidjan.
Je vous prie chère Maître de bien vouloir accusée réception des documents mise à votre disposition pour signature. Dans le soucis de garantir les parts de ma cliente Mademoiselle SANOGO Eleonore, je vous serai suivre avec votre accord un contrat commercial entre votre client et ma cliente.
Dans l'attente d'une approche professionnelle, je vous prie chère Maître de croire à l'expression de mes salutations distinguées.
Maître AVLESSI Jules
24/02/15 10:46 ELEONORE
voir l'en-tête complet
Bonjour très cher Roger,
Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour ce petit silence car je tenais à te dire que j'étais beaucoup occupé durant la semaine à quelques conférences de travail. Mais sache que durant tout ce temps j'étais en contacte permanent avec Me Jules qui m'a fait savoir que tu es effectivement rentrer en contacte avec lui en lui faisant parvenir certaines informations et documents qu'il t'avait demander et en retour il m'a dit que tu devais aussi signer la lettre de procuration qu'il t'a envoyé et de lui refaire un retour de cette lettre signe donc je tenais à te dire qu'il est toujours en attente de cette lettre et aussi il va falloir que tu me laisse ton contacte téléphonique afin que je puisse te joindre de vivre voir pour faire plus ample connaissance vu que nous sommes des partenaires.
Je te remercie pour cette confiance que tu m'apporte et je profite de cela pour te souhaiter une excellente journée en attendant de pouvoir te lire.
Cordialement
Sanogo.
Le Mardi 17 février 2015 8h54, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour Roger, comment vas tu pour cette journée? De mon coté j'avoue que je suis vraiment surprise de votre réponse car durant tout ce silence je n'ai fais que t'envoyer des emails sans aucun réponse de ton côté et si ton notaire refuse de te donner plus de nouvelles cela ne vient pas de mon côté car je t'ai bien dire que l'avocat Jules que j'ai engagé ici pour te représenter était toujours en attente de te lire et il n'a toujours pas reçu un mail venant de toi donc comment peux-tu dire que tu doute de cette affaire si tu ne veux pas donner même un numéro de téléphone afin qu'on puisse te joindre pour mieux avancer dans cette affaire.
Je te pris de bien vouloir regagner confiance en cette affaire et si possible avoir un numéro téléphonique qui me permettra de pouvoir te joindre de vivre voix et aussi envoie un email à l'avocat afin qu'il puisse commencé la procédure.
Au plaisir en attendant de te lire
Sanogo.
Le Lundi 16 février 2015 14h44, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
maintenant je doute de la realité de cette affaire , , aucune nouvelles ni de mon notaire ni de monsieur votre avocat ,avlessi jules
Commentaires textes : Écrire
escroquerie "eleonore aya sonogo " n°17
Le 09/08/2016
~21/01/15 19:39 ELEONORE
Bonsoir Roger,
J’ai bien reçu ton message, j’ai eu aussi l’avocat au téléphone qui ne comprends pas votre démarche. J’aimerais que tu prennes cette affaire vraiment au sérieux, car je t’ai fais confiance. Tu connais la nature de cette affaire, j’ai l’impression que tu veux briser l’aspect confidentiel.
L’avocat est celui la même qui te représentera, quand à ton notaire il suffit simplement que tu partes chez elle pour signer les documents que l’avocat lui à adressé.
Je te prie de me faire confiance et confiance aussi à l’avocat, car cette affaire est vraiment sérieuse.
Merci et bien de chose à toi pour cette soirée.
Sanogo.
Le Mercredi 21 janvier 2015 17h58, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
Maitre voici la copie des mail echangés avec maitre Avlessi jules . JE VOUS PRECISE QUE JE VOUS AI MANDATE POUR CETTE AFFAIRE ? JE VOUS REMERCIE DE ME TENIR AU COURANT
COPIE a maitre avlessi et madame eleonore
> Message du 21/01/15 12:05
> De : "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re: il apparait que vos mail n'arrive
>
>
J'accuse bonne réception de votre mail et pour votre information j'ai déjà envoyé un mail a votre notaire suivi des documents ; d'agrément de dépôt ainsi qu'une procuration et mandat. je vous demanderais de prendre vos responsabilité afin de bien mener cette affaire d'opportunité. vous pouvez me faire confiance pour la bonne marche de cette opération. certes j'ai été sollicité par Melle Sanogo Eleonore mais vu la distance des deux parties prenantes je deviens automatiquement votre représentant et j'ai la charge de mener a bien cette opération jusqu'à terme.
cordialement
Jules AVLESSI
>
>
Le Mardi 20 janvier 2015 14h42, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
>
>
>
un courrier papier pour confirmer votre dossier serait utile au notaire il pense certainement a un leur ou une escroquerie
> Message du 16/01/15 17:09
> De : "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
Monsieur Morel,
>
Je vous fais parvenir ce courrier, afin de vous signifier qu'il y a maintenant quelques jours que j'ai adressé un courrier avec les documents dont la procuration et mandat à votre notaire. Je n'ai jusqu'à ce jour reçu aucune réponse de son cabinet.
Je vous prie de bien vouloir oeuvrer pour l'avancer du dossier.
>
Me AVLESSI Jules
>
>
Le Jeudi 8 janvier 2015 17h57, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
>
>
>
pour continuer la procedure d'heritage et du transfert de fond veillez adressez tout document a mon notaire designé a baume les dames qui me convocquera pour me transmettre et pour toutes signatures de document reglementaire suivant les lois française
mon compte bancaire est 35606 R DIJON FRANCE
MON ADRESSE Morel Roger 6 rue du stade le millénium II baume les dames
je ne peut pas vous donner de numeros de telephone
les document que vous m'avez transmis me paressent confu ,ce n'est pas un manque de confiance c'est de ma part un manque de connaissance , et c'est pour celà que je vous demande de vous adressez au notaire que je designe pour s'occuper de cet heritage fabuleux et incroyable
Maître Sophie LEPARLIER,
Tél. : 03.81.84.08.00
Fax : 03.81.84.24.78
Email : leparlier.sophie@notaires.fr
22/01/15 12:20 ELEONORE
Bonjour Roger,
Avant toute chose je tiens à te remercier pour la confiance apporté à ma personne et sache qu'elle est réciproque voilà pourquoi cela me motive encore plus dans le déroulement de notre partenariat.
Sache que je comprends bien l’inquiétude que les français se font en ce moment et je suis vraiment attristé aux événements ignoble venant de ses terroristes sans coeur.
Je te souhaite de passer une excellente journée et sachez que je reste en attente d'une réponse à la suite de ta visite chez ton notaire.
Au plaisir et bien de chose à toi et ta famille.
Sanogo.
Le Jeudi 22 janvier 2015 7h53, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
je me deplace ce matin pour voir si vraiment la notaire a bien reçu mon mail d'hier , il faut dire quand france avec le drame que nous venons de vivre apporte la peur de l'etranger , ce que je refuse je suis charl de coeur et suis tres laic a la françaice et pour notre democratie ,
des mon retour je vous ferez part d'une reponse merci de patienter j'ai confiance en vous pout cette raison que je partage mes mails avec votre avocat ,vous et mon notaire
Bonne journée a vous et a votre famille roger
24/01/15 15:29 eleonore
Bonjour Roger, Comment vas tu pour cette journée de ton weekend? De mon côté je vais bien et je voulais profiter de ce message pour prendre de vos nouvelles et savoir si tu es rentré en contact avec ton notaire.
Je reste en attente d'une réponse afin que je puisse être rassurer pour la suite de notre affaire.
Au plaisir et bien de chose à toi Roger.
Sanogo.
Le Jeudi 22 janvier 2015 11h17, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour Roger,
Avant toute chose je tiens à te remercier pour la confiance apporté à ma personne et sache qu'elle est réciproque voilà pourquoi cela me motive encore plus dans le déroulement de notre partenariat.
Sache que je comprends bien l’inquiétude que les français se font en ce moment et je suis vraiment attristé aux événements ignoble venant de ses terroristes sans coeur.
Je te souhaite de passer une excellente journée et sachez que je reste en attente d'une réponse à la suite de ta visite chez ton notaire.
Au plaisir et bien de chose à toi et ta famille.
Sanogo.
Le Jeudi 22 janvier 2015 7h53, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
je me deplace ce matin pour voir si vraiment la notaire a bien reçu mon mail d'hier , il faut dire quand france avec le drame que nous venons de vivre apporte la peur de l'etranger , ce que je refuse je suis charl de coeur et suis tres laic a la françaice et pour notre democratie ,
des mon retour je vous ferez part d'une reponse merci de patienter j'ai confiance en vous pout cette raison que je partage mes mails avec votre avocat ,vous et mon notaire
Bonne journée a vous et a votre famille roger
28/01/15 02:37 eleonore
Bonjour Roger,
Comment vas-tu pour cette journée qui commence? De mon coté je vais bien et je voulais juste prendre des nouvelle de mon partenaire afin de savoir comment les choses évolues de ton côté.
Je te souhaite de passer une excellente journée et bien de chose à toi sans oublié aussi notre affaire.
Au plaisir
Sanogo.
Le Samedi 24 janvier 2015 14h26, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour Roger, Comment vas tu pour cette journée de ton weekend? De mon côté je vais bien et je voulais profiter de ce message pour prendre de vos nouvelles et savoir si tu es rentré en contact avec ton notaire.
Je reste en attente d'une réponse afin que je puisse être rassurer pour la suite de notre affaire.
Au plaisir et bien de chose à toi Roger.
Sanogo.
Le Jeudi 22 janvier 2015 11h17, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour Roger,
Avant toute chose je tiens à te remercier pour la confiance apporté à ma personne et sache qu'elle est réciproque voilà pourquoi cela me motive encore plus dans le déroulement de notre partenariat.
Sache que je comprends bien l’inquiétude que les français se font en ce moment et je suis vraiment attristé aux événements ignoble venant de ses terroristes sans coeur.
Je te souhaite de passer une excellente journée et sachez que je reste en attente d'une réponse à la suite de ta visite chez ton notaire.
Au plaisir et bien de chose à toi et ta famille.
Sanogo.
Le Jeudi 22 janvier 2015 7h53, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
je me deplace ce matin pour voir si vraiment la notaire a bien reçu mon mail d'hier , il faut dire quand france avec le drame que nous venons de vivre apporte la peur de l'etranger , ce que je refuse je suis charl de coeur et suis tres laic a la françaice et pour notre democratie ,
des mon retour je vous ferez part d'une reponse merci de patienter j'ai confiance en vous pout cette raison que je partage mes mails avec votre avocat ,vous et mon notaire
Bonne journée a vous et a votre famille roger
04/02/15 17:12 eleonore
Bonjour Mr Roger,
Sache que c'est un plaisir pour moi de recevoir un message venant de toi car cela fait quand même plusieurs jours que j'essaie de te joindre sans nouvelle de ta part ainsi que celle de votre notaire bien vrai que je suis patiente mais sache que dans ce genre d'affaire plus cela tard cela peu avoir une autre tournure, voilà pourquoi j'attends que toi afin de demander à Maître Jules qui vous représente ici d'entamer la procédure de déblocage des fonds auprès de notre institution bancaire.
Bien à vous
Sanogo.
Le Mardi 3 février 2015 9h23, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
je continue a croire , malgrés les deconvenues actuel
06/02/15 09:58 eleonore
Bonjour Roger,
Comment vas tu pour cette journée d'un début du weekend? de mon coté ça va car je viens d'arriver au bureau et vu que j'attendais de tes nouvelles voilà pourquoi j'ai voulu t'apporter un mail et en savoir aussi comment cela se passer à ton niveau, sache que l'avocat est bien en attente de pouvoir commencer la procédure avec toi et pour cela il va falloir que tu puisse prendre contact avec lui.
Je te souhaite de passer une excellente journée et bien de chose à toi.
Sanogo.
Le Mercredi 4 février 2015 16h09, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :
Bonjour Mr Roger,
Sache que c'est un plaisir pour moi de recevoir un message venant de toi car cela fait quand même plusieurs jours que j'essaie de te joindre sans nouvelle de ta part ainsi que celle de votre notaire bien vrai que je suis patiente mais sache que dans ce genre d'affaire plus cela tard cela peu avoir une autre tournure, voilà pourquoi j'attends que toi afin de demander à Maître Jules qui vous représente ici d'entamer la procédure de déblocage des fonds auprès de notre institution bancaire.
Bien à vous
Sanogo.
Le Mardi 3 février 2015 9h23, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
je continue a croire , malgrés les deconvenues actuel
Commentaires textes : Écrire
escroquerie "eleonore aya sonogo " n°16
Le 09/08/2016
~14/01/15 18:10 eleonore
J'accuse bonne réception de votre message monsieur Roger et sachez que je ferai par de cela à Maître Jules afin qu'il reprenne contacte avec votre notaire et une fois que cela est fait et que votre notaire vous confirme cela je serai très ravi que vous puissiez m'informer.
Je vous laisse en pièce jointe une photo de moi afin que vous puissiez aussi me connaitre.
Au plaisir
Mme Sanogo.
16/01/15 17:09 jules alvessi
Monsieur Morel,
Je vous fais parvenir ce courrier, afin de vous signifier qu'il y a maintenant quelques jours que j'ai adressé un courrier avec les documents dont la procuration et mandat à votre notaire. Je n'ai jusqu'à ce jour reçu aucune réponse de son cabinet.
Je vous prie de bien vouloir oeuvrer pour l'avancer du dossier.
Me AVLESSI Jules
Le Jeudi 8 janvier 2015 17h57, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
pour continuer la procedure d'heritage et du transfert de fond veillez adressez tout document a mon notaire designé a baume les dames qui me convocquera pour me transmettre et pour toutes signatures de document reglementaire suivant les lois française
mon compte bancaire est 35606 R DIJON FRANCE
MON ADRESSE Morel Roger 6 rue du stade le millénium II baume les dames
je ne peut pas vous donner de numeros de telephone
les document que vous m'avez transmis me paressent confu ,ce n'est pas un manque de confiance c'est de ma part un manque de connaissance , et c'est pour celà que je vous demande de vous adressez au notaire que je designe pour s'occuper de cet heritage fabuleux et incroyable
Maître Sophie LEPARLIER,
Tél. : 03.81.84.08.00
Fax : 03.81.84.24.78
Email : leparlier.sophie@notaires.fr
17/01/15 16:58 LETTRE A LEPARLIER NOTAIRE
mon courrier et mail de l'avocat de cote d'ivoir
> Message du 16/01/15 17:09
> De : "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
Monsieur Morel,
>
Je vous fais parvenir ce courrier, afin de vous signifier qu'il y a maintenant quelques jours que j'ai adressé un courrier avec les documents dont la procuration et mandat à votre notaire. Je n'ai jusqu'à ce jour reçu aucune réponse de son cabinet.
Je vous prie de bien vouloir oeuvrer pour l'avancer du dossier.
>
Me AVLESSI Jules
>
>
Le Jeudi 8 janvier 2015 17h57, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
>
>
>
pour continuer la procedure d'heritage et du transfert de fond veillez adressez tout document a mon notaire designé a baume les dames qui me convocquera pour me transmettre et pour toutes signatures de document reglementaire suivant les lois française
mon compte bancaire est 35606 R DIJON FRANCE
MON ADRESSE Morel Roger 6 rue du stade le millénium II baume les dames
je ne peut pas vous donner de numeros de telephone
les document que vous m'avez transmis me paressent confu ,ce n'est pas un manque de confiance c'est de ma part un manque de connaissance , et c'est pour celà que je vous demande de vous adressez au notaire que je designe pour s'occuper de cet heritage fabuleux et incroyable
Maître Sophie LEPARLIER,
Tél. : 03.81.84.08.00
Fax : 03.81.84.24.78
Email : leparlier.sophie@notaires.fr
21/01/15 12:05de jules alvessis
J'accuse bonne réception de votre mail et pour votre information j'ai déjà envoyé un mail a votre notaire suivi des documents ; d'agrément de dépôt ainsi qu'une procuration et mandat. je vous demanderais de prendre vos responsabilité afin de bien mener cette affaire d'opportunité. vous pouvez me faire confiance pour la bonne marche de cette opération. certes j'ai été sollicité par Melle Sanogo Eleonore mais vu la distance des deux parties prenantes je deviens automatiquement votre représentant et j'ai la charge de mener a bien cette opération jusqu'à terme.
cordialement
Jules AVLESSI
Le Mardi 20 janvier 2015 14h42, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
un courrier papier pour confirmer votre dossier serait utile au notaire il pense certainement a un leur ou une escroquerie
> Message du 16/01/15 17:09
> De : "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
Monsieur Morel,
>
Je vous fais parvenir ce courrier, afin de vous signifier qu'il y a maintenant quelques jours que j'ai adressé un courrier avec les documents dont la procuration et mandat à votre notaire. Je n'ai jusqu'à ce jour reçu aucune réponse de son cabinet.
Je vous prie de bien vouloir oeuvrer pour l'avancer du dossier.
>
Me AVLESSI Jules
>
>
Le Jeudi 8 janvier 2015 17h57, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
>
>
>
pour continuer la procedure d'heritage et du transfert de fond veillez adressez tout document a mon notaire designé a baume les dames qui me convocquera pour me transmettre et pour toutes signatures de document reglementaire suivant les lois française
mon compte bancaire est 35606 R DIJON FRANCE
MON ADRESSE Morel Roger 6 rue du stade le millénium II baume les dames
je ne peut pas vous donner de numeros de telephone
les document que vous m'avez transmis me paressent confu ,ce n'est pas un manque de confiance c'est de ma part un manque de connaissance , et c'est pour celà que je vous demande de vous adressez au notaire que je designe pour s'occuper de cet heritage fabuleux et incroyable
Maître Sophie LEPARLIER,
Tél. : 03.81.84.08.00
Fax : 03.81.84.24.78
Email : leparlier.sophie@notaires.fr
Commentaires textes : Écrire