blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

vertu1

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

parti communiste , CGT   LSR

parti communiste , CGT LSR

Blog dans la catégorie :
Politique

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

vertu1

escroquerie "eleonore aya sonogo " n°10

Le 09/08/2016

~16/04/15 08:10
pour des raisons inconnues pour l'instant je ne peut obtenir aucun contacte avec mon notaire , je pense suivant les evenements en france que la chambres des notaires conseille de ne pas repondre
"une greve " contre un projet de loi qui reglement encore plus pour cause de recherche de financement du terrorisme et la fuites de capitaux pour ne pas payer des impots ,
pour cette raison j'ai envoyé une procuration a votre avocat par courrier ,
je regrette pour vous de ne pouvoir vous satisfaire plus
je ne vois pas comment debloquer cette affaire
09/05/15 07:27
JE SUIS ETONNE DE VOTRE SILENCE APRES MON DERNIER MAIL ?
Ce que je comrend si vous n'etiez pas sincere dans votre proposition allegente ,
je vous souhaite que du bonheur ROGER
13/05/15 08:15
QUE VOUS SUPPRIMIEZ VOTRE PROPOSITION
je le comprend mai la moindre conception ce serait de me le confirmé au moins par mail ,
06/01/15 10:47
J'espère que vous avez accuser bonne réception de mon mail ainsi que la photocopie de ma carte d'identité? Sachez que j'entrerai par voix téléphone avec Me Jules ce matin pour savoir s'il reçoit vos mails. Et comme quoi je vous avais demander de me laisser en mail votre numéro mobile afin que je vous contacte de vive voix.
Au plaisir et bien à vous
Mme Sanogo.
06/01/15 12:40
Abidjan le 06 janvier 2015
A Monsieur ROGER Morel.
Suite à votre courrier adressé en date du 31 Décembre 2014, je me permets de prendre contact avec vous en vous souhaitant une excellente année 2015.
En effet comment il est mentionné dans votre courrier mademoiselle SANOGO m’a plusieurs fois consulté au sujet de votre affaire, et comme je lui ai expliqué la faisabilité de cette affaire réside dans l’apport d’une documentation solide que vous devez me transmettre afin que je puisse par le pouvoir que vous me confererez par la signature d’une procuration et mandat que je vous ferez parvenir pour signature afin que je puisse avoir le quitus pour agir pleinement en votre nom.
Je vous informe également que pour la traçabilité de cette opération il est préférable que vous deveniez le nouveau bénéficiaire des fonds (c’est-à-dire) obtenir les autorisations des ministères impliqués dans le mécanisme de cette opération. En outre les différentes autorisations seront obtenues sous formes des documents suivant :
1) - Changement officiel de l'approbation de propriété
(Changement de nouveau bénéficiaire)
Ce présent certificat sera délivré par le ministère de la justice de Côte d’Ivoire. Ce certificat vous identifie comme le nouveau bénéficiaire plénipotentiaire de ces fonds.
2) – Le certificat d'origine des fonds
Ce certificat vous couvrira tout le long du transfert des fonds car une fois que les fonds seront transférés, votre banque et le gouvernement de votre pays vous demanderont de justifier l'origine de ces fonds, car toutes les institutions financières et votre gouvernement penseront au blanchiment de fonds mais ce certificat vous permettra de justifier la provenance de ces fonds. Ce certificat sera délivré par le ministère de l’économie et des finances de Côte d’Ivoire.
3) - Le certificat d’autorisation de transfert de fonds.
Il sera délivré par la BCEAO (Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest) et suivie d'une autorisation de transfert de fonds de par la banque mondiale.
4) - Agrément ministériel
Cette attestation est délivrée par le ministère de l’économie et des finances de Côte d’Ivoire qui approuve et autorise la transaction légale de ces fonds.
5) - Le timbre régularisant l'ordre judiciaire et la légalité économique du transfert suivie de la lettre d’intention signée par votre filleule Melle SIDIBE AMI.
Sachez que l’ensemble de ces documents sera exigé par la banque et fait acte de procédure de deblocage en vous donnant tous les pouvoirs sur les fonds.
Pour mon cabinet j’aurai besoin des informations ci-dessous afin de constituer votre dossier de demande de transfert et de l’introduire auprès du ministère de l’économie de Côte d’ivoire qui se chargera de l’analyser et de donner le coût officiel pour l’obtention des documents cités ci-dessus. A cet effet mademoiselle SANOGO m’a déjà fait par de prendre toutes les depenses de la documentation à sa charge.
Vos informations à me faire parvenir :
[ 1 ] Votre adresse complète,
[ 2 ] Vos numéros de téléphones et fax si possible,
[ 3 ] La copie d'une de vos pièces (soit carte d’identité, ou passeport ou permis international),
[ 4 ] Les informations de la banque ou les fonds seront transférés : Numéro de compte bancaire, adresse de la banque, le code Swift et le code IBAN de la banque.
Vos informations demandées serviront à établir et certifier tous les documents relatifs à la transaction de fonds à l’aide de mon cabinet d’expertise auprès des différents ministères et de la banque.
Merci pour votre compréhension et coopération, dans l’attente d’une prompte réponse.
Je vous prie de croire en l'assurance de ma considération distinguée.
Très cordialement,
ETUDE DE MAITRE JULES AVLESSI AVOCAT A LA COUR D ’APPEL DE PREMIERE
INSTANCE D’ABIDJAN, 01 BP 8643 ABIDJAN, Ligne Directe : (+225)-5698-5346
EMAIL : cabinetjulavlessi@yahoo.fr
06/01/15 19:56
Bonsoir très cher Roger
J’espère que vous allez bien comme convenu je vous envoie les documents concernant les fonds, vous pourriez voir que l’enregistrement dans la bases de données à été bien fait, votre nom figure maintenant comme le bénéficiaire des fonds. Il faut maintenant que vous envoyez les documents à l’avocat pour qu’il puissez se presenter à la banque avec ceux ci pour faire la réclamation en votre nom. Ne vous inquiétez surtout la banque prendra contact avec vous afin de se rassurer et coordonnera la procedure avec vous plus de sécurité d’usage.
N’oubliez surtout pas de me faire parvenir votre numero de téléphone, j’espère que je pourrais compter sur votre bonne foi, car tout maintenant repose dans vos mains.
Mme SANOGO


Le Mardi 6 janvier 2015 9h44, Eleonore Aya <eleonoreaya@yahoo.fr> a écrit :


J'espère que vous avez accuser bonne réception de mon mail ainsi que la photocopie de ma carte d'identité? Sachez que j'entrerai par voix téléphone avec Me Jules ce matin pour savoir s'il reçoit vos mails. Et comme quoi je vous avais demander de me laisser en mail votre numéro mobile afin que je vous contacte de vive voix.
Au plaisir et bien à vous
Mme Sanogo.


Le Mardi 6 janvier 2015 9h37, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :


plusieurs mail a l'adresse de votre avocat il n'accuse pas la reception
  

 

escroquerie "eleonore aya sonogo " n°9

Le 09/08/2016

~03/02/15 10:23
je continue a croire , malgrés les deconvenues actuel
 
07/02/15 09:58
pour l'instant je n'ai toujours pas de reponse de mon notaire comme quoi vous lui ai enoyé des documents necessaire , pour vous aidez voici la copie photo de ma carte d'identité double face , et un relevé d'identité bancaire
mon adresse est monsieur :
Morel roger 6rue du stade le mllenim II baume les dames 25110
mon compte bancaire est N° 0035606R025 dijon
Etablisement 20041 GUICHET 01004
IBAN FR18 2004 1010 0400 3560 6R02 552BIC identifiant international PSSTFRPPDIJ la banque postale centre financier à lyon cedex 20
titulaire du compte MR Morel Roger le milenium II 6 Rue du stade 251110 Baume les Dames
je ne peut vous donner un numeros de tel phonne
madame eleonore Aya c'est engagé a vous rembourcer vos frais ,
pouvez-vous me faire parvenir la copie de votre mail courrier au notaire leparlier
 
 
 
16/02/15 15:44
maintenant je doute de la realité de cette affaire , , aucune nouvelles ni de mon notaire ni de monsieur votre avocat ,avlessi jules
06/01/15 10:08
Bonne et heureuse année 2015 tous mes vœux de santé et de réussite !
j’ai très bien reçu votre message, je vous prie de m’excuser pour le retard de mon message je reviens d’une conférence sur la monétique. Je ne pouvais pas vous écrire car nous étions vraiment très occupée. Comme je vous l’ai dit dans l’un de mes messages précédés présentement sans votre aide nous ne pourrions pas être autorisé par la juridiction de mon pays. En vous enregistrant comme bénéficiaire nous serons autorisés par les lois en vigueurs de mon pays sur l’héritage.
J’aimerais que vous me transmettez votre numéro de téléphone afin que nous puissions échanger facilement. N’ayez aucune crainte tout se passera bien. Je vais procéder à l’enregistrement dans la bases de données, cet après midi ou demain je vous ferai parvenir les documents, il vous suffira par la suite de prendre contact avec l’avocat Jules afin, ainsi vous lui transmettrez les documents pour qu’il vous représente devant la banque pour faire la réclamation des fonds.
Donc demain je vous ferai parvenir les documents suivants ; le contrat de dépôt de fonds, le reçu de dépôt, l’acte de décès.
Je vous envoie une copie de ma carte d’identité.
Merci dans l’attente de vous lire.
Mme Sanogo.
 

 

 

escroquerie "eleonore aya sonogo " n°8

Le 09/08/2016

~22/01/15 08:53
je me deplace ce matin pour voir si vraiment la notaire a bien reçu mon mail d'hier , il faut dire quand france avec le drame que nous venons de vivre apporte la peur de l'etranger , ce que je refuse je suis charl de coeur et suis tres laic a la françaice et pour notre democratie ,
des mon retour je vous ferez part d'une reponse merci de patienter j'ai confiance en vous pout cette raison que je partage mes mails avec votre avocat ,vous et mon notaire
Bonne journée a vous et a votre famille roger
23/01/15 07:37
le courrier que j'ai reçu l'avez-vous reçu , merci de me repondre
de "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr> ajouter à mes contactscréer une alerte SMS
à "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr
date 16/01/15 17:09 
objet Re: 

voir l'en-tête complet   

Monsieur Morel,
Je vous fais parvenir ce courrier, afin de vous signifier qu'il y a maintenant quelques jours que j'ai adressé un courrier avec les documents dont la procuration et mandat à votre notaire. Je n'ai jusqu'à ce jour reçu aucune réponse de son cabinet.
Je vous prie de bien vouloir oeuvrer pour l'avancer du dossier.

24/01/15 16:37
N'ayant pu la rencontrai , j'ai laissé a la secrétaire ma demande et en entrant a la maison j'ai envoyé ce mail sans reponse pour l'instant , je croit que sa va etre difficile il faut beaucoup de patience et de determination
la france aime la paperasserie et un controle rigoureux "certainement un peux trop " enfin c'est la france
mon mail :
à "leparliersophie" <leparlier.sophie@notaires.fr>
date 23/01/15 07:37
objet avez vous reçu un courrier deu cabinet avlessi jules 

voir l'en-tête complet   

voici le courrier que j'ai reçu l'avez-vous reçu , merci de me repondre

31/12/14 17:14
A LA DEMANDE DE MADAME SONOGO
> Message du 31/12/14 14:34
> De : "Eleonore Aya" <eleonoreaya@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re: premier contacte
>
>
Bonjour très cher Roger,

>
J'ai bien reçu votre message, je viens de prendre contact avec maitre Jules à l'instant il m'a fait savoir qu'il n'a pas en reçu votre message il faut que vous lui ramené le message je vous reconfirme son adresse;
cabinetjulavlessi@yahoo.fr
Veuillez s'il vous plait me faire parvenir la photocopie de l'une de vos pièces d'identité afin que je suis puisse faire l'enregistrement dans la base de données.
Dans cette attente je vous adresse mes salutations

>
Maître JULES AVLESSI

>
>
Le Mardi 30 décembre 2014 18h31, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :
>
>
>
Maitre "avocat Jules Avlessi, madame Sanogo " me demande de prendre contacte avec vous elle vous a engagé pour me reprenter aupres des institutions bancaire
je m"appel monsieur morel roger pierre domicilié au 6 rue du stade a baume les dames 25110 France mon compte bancaire est la banque postale de dijon france sous le numeros 35606R DIJON Né le 26 juillet 1932 A ARBECEY HAUTE SAONE FRANCE
voici en copie le mail de madame votre cliente
Bonjour très cher Roger,
Je prends bien acte de votre message et sache que votre demande utilisation de votre compte personnel sera bien pris en compte et pour le bon déroulement de cette opérant j'aimerais vous demandez de prendre aussitôt contacte par mail auprès de l'avocat que j'ai engagé pour vous représenter auprès de nos institutions bancaires.
Maître JULES AVLESSI
https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/cabinetjulavlessi@yahoo.fr
05/01/15 14:59
Bonne et heureuse année 2015 tous mes vœux de santé et de réussite !
j’ai très bien reçu votre message, je vous prie de m’excuser pour le retard de mon message je reviens d’une conférence sur la monétique. Je ne pouvais pas vous écrire car nous étions vraiment très occupée. Comme je vous l’ai dit dans l’un de mes messages précédés présentement sans votre aide nous ne pourrions pas être autorisé par la juridiction de mon pays. En vous enregistrant comme bénéficiaire nous serons autorisés par les lois en vigueurs de mon pays sur l’héritage.
J’aimerais que vous me transmettez votre numéro de téléphone afin que nous puissions échanger facilement. N’ayez aucune crainte tout se passera bien. Je vais procéder à l’enregistrement dans la bases de données, cet après midi ou demain je vous ferai parvenir les documents, il vous suffira par la suite de prendre contact avec l’avocat Jules afin, ainsi vous lui transmettrez les documents pour qu’il vous représente devant la banque pour faire la réclamation des fonds.
Donc demain je vous ferai parvenir les documents suivants ; le contrat de dépôt de fonds, le reçu de dépôt, l’acte de décès.
Je vous envoie une copie de ma carte d’identité.
Merci dans l’attente de vous lire.
Mme Sanogo.


Le Vendredi 2 janvier 2015 6h40, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :


POUR MIEUX SE CONNAITRE vissionnez la les pensées de charli chapelin et LA PHOTO DE MA CARTE D'IDENTITE "confidentiel"
je vous prierai de me faire parvenir une photocopie de votre carte d'identité et de me donner votre non et adresse de votre residence principale et de me preciser :
par quel reglement juridique de votre pays la cote d'ivoire pouvez-vous pretendre a disposer de ce compte en heritage
JE vous presente pour l'année 2015 TOUT MES VOEUX DE REUSSITE ET DE BONHEUR

 

escroquerie "eleonore aya sonogo " n°7

Le 09/08/2016

~20/01/15 15:42
un courrier papier pour confirmer votre dossier serait utile au notaire il pense certainement a un leur ou une escroquerie
30/12/14 08:14
UN COMPTE EN DEHORS DE LA FRANCE ne peut etre ouvert ,cette demande ne corespond pas a mon ethique de citoyens français et de plus cela m'obligerait a des deplacements couteux
mon compte courant de la banque postale peut etre utilisé j'en suis le seul utisateur
pour avancer si vous voulez bien , voici ma date de naissance né le 26 juillet 1932 A ARBECEY HAUTE SAONE FRANCE
AMITIES morel roger
> Message du 29/12/14 18:49
> De : "Eleonore Aya" <eleonoreaya@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re: *** SPAM *** Re: *** SPAM *** Re: *** SPAM *** Re: *** SPAM *** Bonjour
>
>
J’ai bien reçu vos messages, je vous remercie pour l’importance que vous y accordez. J’aimerais que vous sachez que ces fonds ne seront pas transférés sans autorisation, a cet effet vous serez d’un concours crucial, car tout se fera avec la plus grande minutie, dans un premier temps je vous ferai enregistré dans la base de donnée de la banque comme le bénéficiaire par procuration, je vous transmettrai après une copié du contrat de dépôt des fonds, documents que vous présenterez à la banque pour faire la réclamation des fonds comme le bénéficiaire par procuration.
Cette action sera positive car nul autre en dehors du dépositaire et du bénéficiaire ne peut posséder ce document, je sais que la réclamation sera validée par le conseil juridique de la banque, qui ne pourra en aucun cas contester cette réclamation.
Je suis prête à engager mes économie dans cette affaire concernant les frais notarial et les frais liées au déblocage du compte je m’investirai à titre personnelle. En outre il faudrait que vous ouvrez un compte et me transmettez les references afin que nous puissions utiliser ce compte pour la transaction. Il serait plus préjudiciable que vous ouvrez ce compte au Luxembourg, ou en Belgique ceci nous permettra d’éviter certaines taxes liés aux lois sur l’héritage ou donation.
Vous pourriez éventuellement vous attacher aux services du cabinet notarial dont vous avez fait mention dans votre courrier, mais pour l’instant le plus important est de poser les fondements de cette affaire. Sachez qu’une fois que l’enregistrement dans la base de données de la banque est faite cela donnera une légitimité indéniable et incontestable sur les fonds. Après cela il sera important de garantir les parts de chaque parti auprès d’un notaire, dans le cas échéant je vous conseillerai les service du cabinet Roland Dumas, qui est un cabinet français exerçant ici.
Concernant votre inquiète sur les dépenses je pense vous avoir rassuré dans le premier paragraphe, et sachez aussi que je ne saurai inutilement vous abuser car cette affaire est loin d’être un canular, je ne saurai m’adonner à une telle bassesse. Je suis une personne sérieuse et je sais ce que je veux dans la vie. Je vous demande de faire confiance avec l’assurance d’obtenir le bénéfice de cette affaire qui ne s’offrira à nous qu’une seule fois dans notre existence.
Me concernant sachez que je suis âgé de 38 ans ayant un fils de 15 ans qui vit avec son père.
Cordialement à vous
Mme Sonogo.
30/12/14 14:39
Bonjour très cher Roger,
Je prends bien acte de votre message et sache que votre demande utilisation de votre compte personnel sera bien pris en compte et pour le bon déroulement de cette opérant j'aimerais vous demandez de prendre aussitôt contacte par mail auprès de l'avocat que j'ai engagé pour vous représenter auprès de nos institutions bancaires.
Maître JULES AVLESSI
cabinetjulavlessi@yahoo.fr
Tel : +225 5698 5346
Sachez qu'il est en attente de vous lire car dans un premier temps vous devez faire une prise de contacte et suivre les directives qu'il vous demandera et une fois que vous le contactez j'aimerais bien que vous m'informez pour que je puisse aussi suivre cette affaire.
Cordialement à vous.
Mme Sanogo.
20/01/15 15:45
> Message du 20/01/15 15:42
> De : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> A : "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> Copie à :
> Objet : il apparait que vos mail n'arrive
>
>
> un courrier papier pour confirmer votre dossier serait utile au notaire il pense certainement a un leur ou une escroquerie
>
>
>
>
> Message du 16/01/15 17:09
> De : "Avlessi Jules" <cabinetjulavlessi@yahoo.fr>
> A : "Roger MOREL" <roger.morel13@wanadoo.fr>
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
Monsieur Morel,

>
Je vous fais parvenir ce courrier, afin de vous signifier qu'il y a maintenant quelques jours que j'ai adressé un courrier avec les documents dont la procuration et mandat à votre notaire. Je n'ai jusqu'à ce jour reçu aucune réponse de son cabinet.
Je vous prie de bien vouloir oeuvrer pour l'avancer du dossier.

>
Me AVLESSI Jules
30/12/14 19:31
Maitre "avocat Jules Avlessi, madame Sanogo " me demande de prendre contacte avec vous elle vous a engagé pour me reprenter aupres des institutions bancaire
je m"appel monsieur morel roger pierre domicilié au 6 rue du stade a baume les dames 25110 France mon compte bancaire est la banque postale de dijon france sous le numeros 35606R DIJON Né le 26 juillet 1932 A ARBECEY HAUTE SAONE FRANCE
voici en copie le mail de madame votre cliente
Bonjour très cher Roger,
Je prends bien acte de votre message et sache que votre demande utilisation de votre compte personnel sera bien pris en compte et pour le bon déroulement de cette opérant j'aimerais vous demandez de prendre aussitôt contacte par mail auprès de l'avocat que j'ai engagé pour vous représenter auprès de nos institutions bancaires.
Maître JULES AVLESSI
read.html?IDMSG=85401&FOLDER=SF_INBOX&ORIGIN=&SORTBY=1&PAGE_RETURN=1cabinetjulavlessi@yahoo.fr
31/12/14 14:34
Bonjour très cher Roger,
J'ai bien reçu votre message, je viens de prendre contact avec maitre Jules à l'instant il m'a fait savoir qu'il n'a pas en reçu votre message il faut que vous lui ramené le message je vous reconfirme son adresse;
cabinetjulavlessi@yahoo.fr
Veuillez s'il vous plait me faire parvenir la photocopie de l'une de vos pièces d'identité afin que je suis puisse faire l'enregistrement dans la base de données.
Dans cette attente je vous adresse mes salutations
Maître JULES AVLESSI


Le Mardi 30 décembre 2014 18h31, Roger MOREL <roger.morel13@wanadoo.fr> a écrit :


Maitre "avocat Jules Avlessi, madame Sanogo " me demande de prendre contacte avec vous elle vous a engagé pour me reprenter aupres des institutions bancaire
je m"appel monsieur morel roger pierre domicilié au 6 rue du stade a baume les dames 25110 France mon compte bancaire est la banque postale de dijon france sous le numeros 35606R DIJON Né le 26 juillet 1932 A ARBECEY HAUTE SAONE FRANCE
voici en copie le mail de madame votre cliente
Bonjour très cher Roger,
Je prends bien acte de votre message et sache que votre demande utilisation de votre compte personnel sera bien pris en compte et pour le bon déroulement de cette opérant j'aimerais vous demandez de prendre aussitôt contacte par mail auprès de l'avocat que j'ai engagé pour vous représenter auprès de nos institutions bancaires.
Maître JULES AVLESSI
cabinetjulavlessi@yahoo.fr

 

escroquerie "eleonore aya sonogo " n°6

Le 09/08/2016

~08/01/15 18:57
pour continuer la procedure d'heritage et du transfert de fond veillez adressez tout document a mon notaire designé a baume les dames qui me convocquera pour me transmettre et pour toutes signatures de document reglementaire suivant les lois française
mon compte bancaire est 35606 R DIJON FRANCE
MON ADRESSE Morel Roger 6 rue du stade le millénium II baume les dames
je ne peut pas vous donner de numeros de telephone
les document que vous m'avez transmis me paressent confu ,ce n'est pas un manque de confiance c'est de ma part un manque de connaissance , et c'est pour celà que je vous demande de vous adressez au notaire que je designe pour s'occuper de cet heritage fabuleux et incroyable
Maître Sophie LEPARLIER,
Tél. : 03.81.84.08.00
 Fax : 03.81.84.24.78
Email : leparlier.sophie@notaires.fr

 
29/12/14 18:49
J’ai bien reçu vos messages, je vous remercie pour l’importance que vous y accordez. J’aimerais que vous sachez que ces fonds ne seront pas transférés sans autorisation, a cet effet vous serez d’un concours crucial, car tout se fera avec la plus grande minutie, dans un premier temps je vous ferai enregistré dans la base de donnée de la banque comme le bénéficiaire par procuration, je vous transmettrai après une copié du contrat de dépôt des fonds, documents que vous présenterez à la banque pour faire la réclamation des fonds comme le bénéficiaire par procuration.
Cette action sera positive car nul autre en dehors du dépositaire et du bénéficiaire ne peut posséder ce document, je sais que la réclamation sera validée par le conseil juridique de la banque, qui ne pourra en aucun cas contester cette réclamation.
Je suis prête à engager mes économie dans cette affaire concernant les frais notarial et les frais liées au déblocage du compte je m’investirai à titre personnelle. En outre il faudrait que vous ouvrez un compte et me transmettez les references afin que nous puissions utiliser ce compte pour la transaction. Il serait plus préjudiciable que vous ouvrez ce compte au Luxembourg, ou en Belgique ceci nous permettra d’éviter certaines taxes liés aux lois sur l’héritage ou donation.
Vous pourriez éventuellement vous attacher aux services du cabinet notarial dont vous avez fait mention dans votre courrier, mais pour l’instant le plus important est de poser les fondements de cette affaire. Sachez qu’une fois que l’enregistrement dans la base de données de la banque est faite cela donnera une légitimité indéniable et incontestable sur les fonds. Après cela il sera important de garantir les parts de chaque parti auprès d’un notaire, dans le cas échéant je vous conseillerai les service du cabinet Roland Dumas, qui est un cabinet français exerçant ici.
Concernant votre inquiète sur les dépenses je pense vous avoir rassuré dans le premier paragraphe, et sachez aussi que je ne saurai inutilement vous abuser car cette affaire est loin d’être un canular, je ne saurai m’adonner à une telle bassesse. Je suis une personne sérieuse et je sais ce que je veux dans la vie. Je vous demande de faire confiance avec l’assurance d’obtenir le bénéfice de cette affaire qui ne s’offrira à nous qu’une seule fois dans notre existence.
Me concernant sachez que je suis âgé de 38 ans ayant un fils de 15 ans qui vit avec son père.
Cordialement à vous
Mme Sonogo.

 

 

Minibluff the card game

Hotels