vertu1
vivre la defonctionnarisation c'est difficile pour les personnes agés
Le 19/04/2013
|
difficile de vivre la mutation du service public |
comment il faut pour s'adapter aux evolutions des technologie modernes et les derives des privitalisations , la defonctionnalisation , il est temps de changer de republique et de constitution
un temps essentielement long pour obtenir des renseignements au gaz de france "GDF SUEZ " voir la videos
le mail de GDF SUEZ
Bonjour Monsieur MOREL,
Tout d'abord, au nom de GDF SUEZ, je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées et les désagréments occasionnés.
Soyez assuré que la satisfaction et la confiance de nos clients est une priorité de notre entreprise. Les difficultés auxquelles vous avez été confrontées restent exceptionnelles, et je peux vous affirmer que les mesures nécessaires ont été prises afin que cette situation ne se reproduise plus.
Suite à votre appel téléphonique du jour, je vous confirme que le conseiller a bien validé les bonnes coordonnées bancaires pour le règlement de vos prélèvements.
Par ailleurs, je vous invite dès à présent à découvrir la facture en ligne (service gratuit).
Pour activer cette option, rien de plus simple : Cliquez sur le lien
https://www.gdfsuez-dolcevita.fr/portailClients/client/p/mes services
ou copier le dans le navigateur internet puis identifiez-vous à votre Compte en Ligne.
Choisissez "passer à la facture en ligne" et validez votre choix.
Je reste à votre disposition au 09 69 324 324 (appel non surtaxé) pour tout renseignement complémentaire.
Je vous remercie de votre confiance et à bientôt sur notre site Internet
www.gdfsuez-dolcevita.fr
Votre conseiller DolceVita
des colis qui N'arrivent pas chez BAKKER "jardinage " les cheques retirés
une commande fenetres evlution fenetre qui est en liquidation financiere et un accompte de 2230 euro perdu , des plaintes au procureur de la republique et tribunal du commerce qui n'abouti a rien
tout se deregle des coups de telephonne annonime des services de proximité disparaissent
Commentaires textes : Écrire
a la bastille le dimanche 5 MAI
Le 13/04/2013
Dimanche 5 mai a la bastille besançon Doubs organise plusieurs cars qui partiront a 7 heure parking battant retenez vos place au 06 04 51 91 02 Par mail 25.marchepourla6eme@gmail.com
pierre Laurent pcf reagi
Le 03/04/2013
Parti Communiste Français (PCF)
François Hollande totalement déconnecté des urgences sociales
(Pierre Laurent – PCF/FDG)
Ce n'est pas le laborieux exercice de justification de ses choix politiques auquel s'est livré ce soir le Président de la République qui peut convaincre le pays. Tout le monde voit que l'austérité mène à l'échec ici comme dans toute l'Europe. Mais le Président persiste et signe. Pire, il annonce une année 2013 de hausse continue du chômage, un nouvel allongement de la durée de cotisation des retraites, et sur l'Europe il propose d'aller plus vite dans les sanctions infligées aux peuples en prenant Chypre comme exemple !
Les mots de François Hollande sont restés totalement déconnectés des urgences sociales et des solutions nouvelles nécessaires. Rien de ce que nous avons entendu n'est de nature à rassurer les Françaises et les Français qui souffrent et ont plus que jamais besoin du changement pour lequel ils ont voté.
Il a vanté l'accord sur l'emploi signé par le Medef et trois organisations syndicales minoritaires en continuant à masquer les graves reculs des droits sociaux qu'il contient. Alors que débute dans 4 jours à l'Assemblée nationale la discussion sur ce projet majeur, on attendait du Président qu'il s'explique ! Rien de cela. Résultat, on s'apprête à faciliter encore les licenciements alors que le niveau de chômage bat tous les records !
Puisque le Président de la République ne veut rien changer à sa politique, rien entendre de la colère qui monte, j'appelle, au nom du Parti Communiste Français et du Front de Gauche, les forces du changement à entrer massivement dans l'action pour exiger un changement de cap, pour dire stop aux politiques d'austérité, stop aux licenciements, stop à la casse du code du travail et des services publics.
La semaine prochaine dans tout le pays, nous irons à la rencontre des salariés pour dénoncer les dangers du projet de loi gouvernemental sur l'emploi et demander le vote de la proposition de loi que nous avons déposée pour interdire les licenciements boursiers. La journée d'action syndicale interprofessionnelle du 9 avril a tout notre soutien. Elle doit être le prochain grand rendez-vous de la mobilisation populaire.
Commentaires textes : Écrire
des espoires ou desespoire
Le 02/04/2013
on esperent que la loi qui met en cause le code du travail ne passera pas ,
que les deputés PS renvois dans les cordes le projet ,
que l'allongemnt de l'age de la retraite soit aussi refusé ,
que l'austerté soit payé par le capitalisme "les banques en sont responsable "
enfin que la sixieme republique voit le jour rapidement ,
l'action de tous me donne encore beucoup de courage de continuer le combat
actions ,manifestations greves , est la solution
Commentaires textes : Écrire
en attente du printemps
Le 27/03/2013
|
RAS-LE-BOL |
pas de soleil;pas d'augnentation de la retraite ,pas de verité sur la nourriture ,pas de boulot ,pas de santé,pas d'honnettete, maps ou est le pkaisir de vivre
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Ca va être bien tout ça en mai, avec un beau dimanche je pense.
PARTICIPATION 30 euros et plus et 10 euros pour chomeur